
Si vous respectez ces trois règles, vous pouvez perdre jusqu’à cinq kilos au cours de la première semaine. Après cela, vous perdrez du poids de façon continue. Comme chaque corps réagit différemment au changement de régime alimentaire, ces chiffres ne sont qu’un guide.
S’il s’agit de votre premier régime, vous verrez les résultats très rapidement. Elle dépend également du poids initial. Les personnes qui pèsent plus perdent aussi du poids plus rapidement et davantage.
Il n’est pas nécessaire d’avoir faim pour perdre du poids.
Si vous avez des problèmes de santé ou si vous prenez des médicaments, vous devez en parler à votre médecin avant de commencer un régime.
En réduisant les glucides et les niveaux d’insuline, votre équilibre hormonal va se modifier, ce qui donnera à votre corps et à votre cerveau « envie » de perdre du poids.
En conséquence, votre faim et votre appétit seront considérablement réduits et vous pourrez difficilement manquer à votre régime. Vous pouvez donc perdre deux à trois fois plus de poids qu’avec les régimes classiques.
Un autre avantage de ce régime – surtout pour les personnes impatientes – est que la perte initiale de rétention d’eau peut déjà faire une grande différence sur la balance ».